Mon compte

Recherche

Recherche rapide

Catégories

Jiaogulan

Chemises broderie Dragon

Carillons Feng chui

Paiement sécurisé

Livraison

Demande de renseignement

Vous souhaitez des informations sur un produit précis, nous poser une question, n’hésitez pas à nous contacter.

Nous contacter


Retrouvez-nous sur Google+
Cancer  (voir aussi transit et digestion)
- Du colon, pancréas, foie, estomac, rate, duodénum,intestin.....  
- En outre mer, un fléau, Le Chlordécone qui provoque le cancer du Colon...
Cancer du colon: Avec votre traitement et la tisane de Jiaogulan pour renforcer votre système immunitaire et ses Lymphocites, faire des cataplasmes de prêle des champs:  
Mettre de bonne poignées de prêle dans une passoire au dessus d'une casserole à ébullition, une fois la prêle chaude, mettez là dans un linge propre en Lin et appliquer toute la nuit sur votre ventre entouré d'un linge chaud.  

Leucémie , Cancer du foie                                                                                                                                                                                                       
En accompagnement de votre traitement, vous prenez de la tisane de Jiaogulan vietnam (http://www.jiaogulanvietnam.com/) qui grâce à ses Lymphocites T (cellules tueuses naturelles) qui agit comme un inhibiteur des tumeurs. Jus de Bleuets ou myrtilles fraîche ou congelées qui posséde aussi des molécules tueuses    (anthocyanidines et proanthocyanidines)
Vous pouvez aussi faire des cataplasmes de racine d'Acore odorant sur les endroits ou sont localisés les tumeurs. ET:  en boire une gorgée tiède (réchauffée au bain marie) avant et après chaque repas.
Préparation: Faire macérer une nuit à froid une cuillérée à café rase de racine d'acore odorant dans une tasse à café...!
Curcuma:  Voir  Antidouleur
 
Chimiothérapie et Jeûne:  avant une séance de Chimiothérapie, faire un jeûne de 48h, boire de l'eau, cela permet de réduire les nausées et tous les effets indésirables et surtout d'avoir plus d'énergie...Le cancer se nourrit des protéines, privé de ses protéines les cellules cancéreuses ne se développent plus. La combinaison du jeûne et de la chimiothérapie favorisent les cassures d'ADN dans les cellules cancéreuses et protège les cellules saines....
Bon courage.
Cancer de la vessie:  L'épilobe à petite fleurs à elle seule est en mesure de soigner le cancer de la vessie. Deux tasses de tisane/jour, une le matin à jeun et la seconde une demi heure avant le repas du soir, peuvent suffire à lutter contre cette  maladie grave. 
Verser une tasse d'eau bouillante sur une cuillerée à café bombé d'épilobe et laisser infuser... Filtrer et boire à petite gorgées. En complément de votre traitement et demander l'avis de votre médecin.

Produits à éviter:  (cancérigène)
Aspartame, Poissons d'élevage, surtout le Panga, j'ai vu un élevage dans la région de Can Tho, une horreur, mais ça rapporte une fortune à ceux qui l'exploite avec des produits interdits en France ???? (surimi, même nos 3 chats n'en veulent pas...!!!) 
Jus de Pamplemousse: Le pamplemousse contient des furanocoumarines qui bloquent de façons irréversibles l'enzyme CYP3A4 or cette enzyme sert à assimiler de nombreux médicaments contre le cancer, l'hypertension, le diabète, les problèmes cardiovasculaires ETC... En prenant du pamplemousse avec vos médicaments, ceux-ci, ne sont pas métabolisés car l'enzyme est bloqué.... Prendre 1 médicament avec un jus de pamplemousse, équivaut à en prendre 20 avec un verre d'eau, avec des conséquences très grave pour le système immunitaire....
Aspartame; L'europe vient de décider que l'aspartame ne comporte aucun RISQUE...et l'autorise sans conditions.....OUPS....Chercher sur internet les conclusions du Docteur Morando SOFFRITI.... Je ne peux vous en dire plus... Sinon il fermerai mon site, et oui je ne peux pas lutter contre ces GENS-LA.....!!!! D'autre part, ils veulent limiter(et interdire) la consommation de la cannelle, dont les vertus sont reconnus depuis des SIECLES dans la médecine naturelle.....!!!!!!
Jiaogulanvietnam 2013 - Mentions légales 
Création de site internet: Cianeo