Mon compte

Recherche

Recherche rapide

Catégories

Jiaogulan

Chemises broderie Dragon

Carillons Feng chui

Paiement sécurisé

Livraison

Demande de renseignement

Vous souhaitez des informations sur un produit précis, nous poser une question, n’hésitez pas à nous contacter.

Nous contacter


Retrouvez-nous sur Google+
En association avec le Jiaogulan, plus efficace
Le fénugrec est une plante utilisée depuis le VII ème siècle avant notre ère par les Pharaons...Elle est encore utilisé par les égyptiens et les indiens dans la fabrication du pain et le carry.... au Bangladesh sous forme de tisane. C'est une des plantes médicinales et culinaires les plus anciennes sur notre Terre. Propriétés apéritives, digestives et tonifiantes, elle combat les infections et inflammations des voies respiratoires, facilite l'accouchement et la lactation, les douleurs rhumatismales...et intégré dans la pharmacopée ayurvédique tout comme le Jiaogulan et, chinoise au VIIe Siècle. Etudié en France dès 1991 pour ses propriétés contre l'anorexie, riche en protéines (30%) en lipides et en sapogénines qui stimulent l'appétit et agit sur l'amaigrissement dûs à des troubles métaboliques en régulent les sécrétions pancréatiques. Il est utilisé par les bodybuilder pour accroître leur masse musculaire en diminuant l'excès de gras... Anabolisant naturel. Diminue le mauvais cholestérol grâce à ses fibres (50%) et Saponines. Mais la plus grande force de cette plante reste la baisse et la régulation du taux de sucre dans le sang (30% et 60% avec le jiaogulan) Etant diabétique de type 2 suite à une DDP ( duodénopancréatectomie) ablation de la vésicule, réduction du Duodénum, du foie et les 3/4 du pancréas, j'était voué a l'insuline le reste de ma vie...! EH Bien non, les plantes font des miracles. Une tasse après chaque repas, plus une petite activité physique (20mn) et votre taux descend de façons spectaculaire et j'ai donc arrêté l'insuline et les statines pour être sous Glucophage 850 et novonorm 1g à chaque repas plus Créon car je n'ai plus que la queue du Pancréas. Quand je l'ai dit à mon médecin, il a dit: PFfffff... J'ai pu partir en Asie (Bangladesh 2010) sans contrainte et c'est d'ailleurs comme ça que j'ai trouvé cette plante car je ne pouvais pas me balader avec 40° et mes stylos d'insuline. L'acide aminé qui régule le glucose est la 4 Hydroxysoleucine (CNRS) que l'être humain n'a pas, découverte en 1991, cette molécule peut être une alternative aux sulfonylurées (traitement actuel des diabétiques) qui présentent des effets hypoglycémiants graves (coma hypoglycémique). Pourquoi personne n'en parle  ??? Les labos mettent leur veto sur ce produit car le marché des diabétiques est très lucratif... Environ 100 Millions de diabétiques déclarés dans le Monde et autant ne le savent pas ou n'ont pas les moyens de se soigner. Ils ne veulent pas que l'on touche à leur GROS gâteau... La preuve, j'ai répondu à une personne sur Doctissimo, en prouvant les effets,  les bienfaits et mise en garde, et un modérateur m'a traité de criminel... Du coup, il m'ont viré du Site... Encore un médecin qui n'aime pas les plantes et préfère prescrire des médicaments qui "guérissent" mais qui vous rendent malade d'un autre côté....Ou bien ce Site est dirigé par un LABO...ce qui ne m'étonnerais pas.
Précautions:  Interdit aux femmes enceintes.            Ne pas boire de la tisane de Jiaogulan et de fénugrec, et faire en même temps les injections d'insuline, risque d'Hypo rapide...! c'est l'un ou l'autre avec une surveillance de sa glycémie. J'ai testé sur moi pendant plusieurs mois avant de trouver la bonne recette qui me correspond et de ma Pathologie...  Informer votre médecin du désir d'essayer cette Tisane.... Cette plante ne remplace en aucun cas votre traitement initial.    
Recette:  Mettre 1L 20   d'eau dans une casserole avec 3 cuillères à soupe de graine de fénugrec, une fois à ébulition, baisser le feu et laisser à couvert pendant 15 à 20 Mn de façons à récupérer 1L de tisane. Filtrer et conserver dans une bouteille en verre. Boire une tasse pendant ou après le repas ou après un petit plaisir, gâteau, chocolat, viennoiseries etc... Plus une bonne marche digestive (15 à 20 mn) ou vélo d'appart... Contrôlé votre glycémie après la digestion et vous verrez le résultat par vous même.....                                

Jiaogulanvietnam 2013 - Mentions légales 
Création de site internet: Cianeo