Mon compte

Recherche

Recherche rapide

Catégories

Jiaogulan

Chemises broderie Dragon

Carillons Feng chui

Paiement sécurisé

Livraison

Demande de renseignement

Vous souhaitez des informations sur un produit précis, nous poser une question, n’hésitez pas à nous contacter.

Nous contacter


Retrouvez-nous sur Google+
Pancréatites:
Tisane de Gaillet (galium).
Préparation:  ébouillanter 4 cuillerées à café dans 1 L d'eau, laisser infuser 5 minutes. Boire tiède toute la journée.
Quand on m'a détecté cette maladie en 2002, avec des douleurs terribles, les médecins que j'ai vu, m'ont dit qu'on ne pouvais rien faire... qu'il fallait laisser le Pancréas se détruire et finir à vie avec de l'insuline... Pas question...                      j'ai cherché un spécialiste que j'ai trouvé à Bordeaux, Hôpital Haut lévêque, le professeur Masson. Après hospitalisation et biopsie, qui s'est révélée positive, donc pour eux aucun intérêt d'opérer et retour à la maison sous Haute dose de Morphine. J'ai donc cherché et trouvé cette tisane sans trop y croire vu ce que l'on m'avait dit de cette maladie...Je suis retourné à l'hôpital de Bordeaux 6 mois après et cette fois-ci, la biopsie s'est révélé négative, ils ne comprenaient rien et on refait plusieurs prélèvement qui ont été faussés du fait de l'action de la tisane (je ne leurs ai pas parler de la tisane) ...J'ai dû insister et batailler (cela faisait 3 ans que durais cette histoire)  pour me faire opérer car pour eux j'étais condamné....et le Professeur Masson pensait que c'était un cancer... L'opération (duodénopancréatectomie) s'est bien passé et le professeur Masson s'est excusé et à mis ça sur le dos du labo qui: selon lui s'est trompé en vérifients  les prélèvements:  NO  comment.
ORTIE:
Décrier, mal aimée, pourtant la plante médicinale la plus efficace au Monde...et gratuite; Quelques exemples de ces bienfaits, Anti oxydant, eczéma avec maux de tête, calculs rénaux et urinaires, dépurative, troubles du foie, du pancréas et de la rate (tumeurs), ulcères d'estomac, intestinaux, crampes, maladies pulmonaires, maladies virale, anémie...ETC.... Pour ceux ou celles qui perdent leurs cheveux, se laver les cheveux avec une décoction d'orties fraiches puis additionnellement avec une décoction de racine...radical....Sciatique, lumbago, névrite, pour se soigner les anciens se fouettaient avec de l'ortie fraîche....Oups...très efficace parait-il...Je ne peux pas vous donnez tous les bienfaits, il me faudrait 2 pages...
Recettes:
Infusion: ébouillanter une cuillère à café bombée avec 1/4 de L d'eau, laisser infuser peu de temps.
Shampoing: réchauffer lentement à petite flamme, 4 à 5 fois le contenu de 2 poignées bien remplies d'ortie fraîche ou séchées dans un récipient de 5L d'eau froide. Laisser infuser 5 Mn. Pour les racines, faire macérer une bonne poignée dans de l'eau froide toute une nuit, on réchauffe le lendemain jusqu'à ébulition et on laisse infuser 10mn; on utilise un savon de Marseille pour se laver les cheveux.
Si vous associez le Jiaogulan, l'ortie et l'aloé véra, vous serez tranquille et en bonne santé...
Jiaogulanvietnam 2013 - Mentions légales 
Création de site internet: Cianeo